Accueil

Quel avenir pour l’autorité ?

PDF - 353.5 ko

La résistance Non Violente, une approche thérapeutique innovante. Dans notre société en mutation, poser des limites est et reste un acte contenant et structurant nécessaire à la construction de l’enfant et de l’adolescent.

La résistance Non Violente, dans une approche thérapeutique développée par le Prof. Haïm OMER (Université de Tel-Aviv), s’adresse aux parents et aux professionnels en charge d’enfants et d’adolescents avec des troubles du comportement.

Intervenantes :

Annik LAMPO, psychiatre infante-juvénile, chef du Service Psychiatrie infanto-juvénile de l’Hôpital Universitaire UZB-VUB à Bruxelles, membre du Conseil d’Administration de BIGV (Belgisch Instituut voir Geweldloos Verzet)

Eline SMESSAERT, psychologue clinicienne, thérapeute familiale, membre du Conseil d’Administration de BIGV (Belgisch Instituut voir Geweldloos Verzet)

Quand ? Jeudi 15 et vendredi 16 novembre 2018

Où ? Hôtel NH BRUSSELS BLOOM, Rue Royale 250 à 1210 Bruxelles

Inscription
Via le site de Octoscope ASBL - Contact

Droit d’inscription : 160,00 € pour les deux journées

L’inscription sera effective dés réception du versement sur le compte d’Otoscope ASBL BE04 0016 2026 2031 avec la mention « formation des 15 et 16 novembre 2018 - Nom et Prénom - Institution »

Date limite d’inscription : le 10 novembre 2018